Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
7 octobre 2009

banniere de noel

gogen5i8

Bonjour les filles
ange9
Je suis très fière de vous présenter la première partie de patricia
PAT2009_002
applause01 c'est très réussi

Pour les autres participantes n'oubliez pas de m'envoyer votre photo noel_rene006
A bientôt pour la suite de notre aventure personnages_noel021

Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie grille de Noël ! Je suis toujours attirée par les sujets qui parlent de Noël, mais là je suis un peu débordée avec deux sals de Noël en même temps, plus quelques cadeaux à faire pour les fêtes, je n'aurai pas le temps de la faire pour cette année. J'ai enregistré la grille n°2, mais je n'ai pas la 1ère partie, ni la 3ème ; pourrais-je les recevoir ? dès que je la broderais je t'enverrais les photos. Merci, bonne soirée, bises, Anne-Marie
P
coucou naty je t'envois la suite j'adore trop cette banniere ,merci les filles bonne journée a toutes bisous pat[:)]
F
Ca y est j'ai commencé hier .. après avoir fait un saut en urgence à la mercerie malgré tous les fils que j'ai en stock et bien il n'y avait pas les bonnes couleurs pour réaliser ces superbes poinsettias. patience ma turbo aiguille est en cation.<br /> <br /> Bisous
A
tres beau début , ca rend vraiment tres bien , <br /> je n'ai pas encore commencé , quelques petites choses <br /> a terminer avant , après "j'attaquerais" Noel , <br /> bonne journée à toutes, bonnes petites xxxx <br /> a bientot , amicalement , andrée
F
bravo Patricia, très beau début.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité