Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 septembre 2009

Les petites fées de Noël

1fayfy60

Les toiles attendent les croix, les aiguilles sont chaudes , les fils s'impatientent.

Noël , va arriver très vite...Alors ne perdons pas de temps dans l'aventure des petites fées de Noël.

027

L'aventure commence par la lettre "O "

La partie droite du "O" correspond au centre, hop direction les petites croix ;)

à dans quelques jours.....si la connexion veut bien :)

44016508_p

le temps file trop vite en ce moment, je n'ai même pas le temps de mettre le blog à jour !
après les fournitures scolaires , les réunions ;).............

014

Je vous souhaite une très belle soirée au pays magique des petites croix et des fées ....

7tym0vpc


Publicité
Commentaires
F
bon début de SAl<br /> c'est vrai que les jours ne sont pas assez long, je n'aime même pu le temps de me mettre à jour dans les mails, sur le forum et sur mon blog aussi... oh là là, vivement la retraite... [mdr]<br /> bon week end<br /> gros bisous
P
C'est magnifique, est ce que je peux participer ? Gros bisous. nath
T
je la trouve magnifique cette grille !!!! bonne journée ! bisous corses
J
Bonne journée Nath ! moi il n'y a que le matin que j'ai une petite demi-heure pour lire mes favorites... c'est ainsi. Je t'envoie dix mille gros bisous !!!!<br /> Hummm ce tableau est splendide, absolument magnifique !
A
Que c'est magnifique j'adore cette période de noël !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité