Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
16 septembre 2009

Les petites fées de Noël

hw7b5whm

J'ai reçu par le biais des commentaires et en messagerie une question importante

Mais ou trouver la grille ?

f_es_de_no_l_amap
Tout simplement chez "A mon ami Pierre" pour faire simple vous avez même droit à un lien direct ;)

vous commandez,( 12 euros) vous recevez en 2 jours maxi, c'est super rapide. Les frais de port sont offerts pour une commande de 30 euros pour la France :)

Pour celles qui l'ont déjà , la toile , les aiguilles, les fils  tout est prêt ?

certaines couleurs n'existent pas ou plus, nous vous donnerons des indications pour les remplacements.

pour trouver la grille, vous cliquez sur la petite fée, tout simplement.

gif_ange_12_gratuit


******************

Il y aura bien une grille gratuite de notre composition, à venir sur le blog, patience, sur le thème de Noël...
9z7iopqo

Portez vous bien, très belle fin de semaine à toutes les brodeuses .

ligne_St_Valentin_mlr




Publicité
Commentaires
U
Merci Naty ! Atant pour vous ! <br /> Oui oui une belle peur ! <br /> Bisous bisousss ! [Bisou][Bisou][Bisou]
U
TROP BEAUUUU !!!! mais il faut savoir faire ça ! hihi !<br /> Bisoussssssss Naty ! [Bisou]<br /> ( merci pr vos commentaires ! )
S
Bonjour,<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique cette grille ! elle me fait rêver...mais pour le moment, je ne suis que novice en broderie...une seule à mon actif et toute petite...mais qui sait ? peut être un jour...<br /> Bon dimanche !<br /> Sève
C
Un très joli modèle de Noël, il n'ai jamais trop tôt pour commencer !!! bisous et bon dimanche
F
dès que je la trouve je t'envoie la grille de la vierge bleue qui est très facile et rapide à broder<br /> bonne journée<br /> dominique[Ange]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité