Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
2 juillet 2009

tenue légère

xf4d1waa

Il fait bien bien chaud non ? le seul endroit ou il fait bon, c'est dans la piscine :)

et il faut aussi des tenues légères...alors hop , réfléchissons vite !

22257478_m

J'entends "je n'ai plus rien à me mettre !" chez les lutines.

A commencer par Laura

elle veut un haut à bretelles avec un noeud, pas droit en bas, assez long, avec un volant !

Vous voyez la liste des critères !!!

Bon, on sort le mètre le crayon, le papier à copier

On mesure bien la demoiselle....
On trace, on rectifie de là....

lx9hahmo

ça semble lui convenir, alors direction

16100203

la machine qui commence à donner des signes de faiblesse ..
il lui faut une remplaçante !  j'y cogite :)

t_repasser2t_repasser1

Ah non, il fait trop chaud pour l'étape repassage pour aujourd'hui on zappe ;)

alors voilà l'affaire :) sur mannequin d'époque ;)

Photo_090__2_

l'avantage c'est le coté multi-tailles du 38/40 au 46 ça passe :)

Photo_091__2_

C'est super rapide à faire :)

on en reparlera demain, moins froissé et un petit truc en plus......

Si le patron tente quelqu'un c'est du fait maison.

B152...........



Publicité
Commentaires
C
j'aimerai en avoir dans ce genre on est à l'aise car nous les rondes dur dur de trouver à notre taille bisous[;)]
J
Oh j'adore Naty !!!! bravo c'est très chouette !!!! hummmmmm ça sent super bien l'été ! ton tissu est bien joli aussi !!!! woaw !!! Gros BISOUS
B
[I][G]c'est super beau et sympa <br /> bisous[Bisou][/G][/I]
F
très jolie tunique pour jeune demaoiselle en détresse...<br /> bisous
M
Elle est magnifique, elle me tenterai bien...<br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité