Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
26 juin 2009

maman poule 2ème

Rooster


Ouvrons ces petits paquets ;)

Photo_004__2_

Une adorable carte avec une tite souris qui prend son bain, un vrai délice
qui va aller décorer la salle de bain du haut  bientôt ;)
018
Photo__2_
Numéro 1 :
Une adorable poulette, bougie, que je vais garder précieusement
qui va trouver bonne place et faire connaissance avec les copines les poulettes
de la maison ;)

018
Numéro 2:
Photo_014__2_

Un petit sac tout raffiné, avec un petit étui pour cacher un petit atomiseur
à mon nom, comme ça ma fille Lolo ne pourra pas me le piquer :) ;)
Photo_016__2_

c'est divin, brodé des 2 cotés et d'une finesse :)

Une senteur, qui fleure divinenement bon.

Photo_026__2_
018
Numéro 3
Photo_007__2_
il fallait "Une fleur"
Photo_018__2_
Mise en scène avec un esprit marin, j'adore :)
018
numéro 4

Photo_019__2_

Qui va se régaler dans son bain ? moi :) je crois qu'on va se battre autour de moi ;)
018
Numéro 5
Photo_020__2_
Une avalanche de petites merveilles pour donner de l'activité aux petits doigts
on va se régaler de créativité.

Photo_021__2_

Une adorable carte avec des rubans et une collection de petits boutons
sur une présentation toute mimi
Un tambour à broder, qui sert aussi à présenter les broderies ;)

Ah j'espère que vous voudrez bien m'excuser je ne sais pas très bien compter

je sais que j'ai 5 doigts sur une main après ça se complique, l'autre tient la souris ;) je pense que titeficelle comprendra :)

Photo_023__2_

tite ficelle est devine et divine , j'adore lanarte ce petit mouton est adorable et le patchwork me titille depuis un petit moment,

voilà de quoi s'y mettre.
018
Photo_011__2_

Un bonus pour les lutins de la maison qui sont aux ...GGAngel1b

Photo_010__2_

et

Photo_025__2_

dommage, vous ne pouvez pas profiter des senteurs
en plus d'être superbe ça sent divinement bon.

Céline  "titeficelle" des millions de bisous

eawm3o12

Publicité
Commentaires
P
des merveilles ! bel echange [Bravo]
F
superbe échange, bravo.
J
Et voilà moi je pleure comme une madeleine maintenant ! [:s] oui mais de bonheur pour toi Naty, pour Mel et pour Titeficelle ! vous êtes tellement des filles formidables ! la petite Corsinette t'a bien gâtée, c'est une fille adorable ! mais je dois rajouter que tu le mérite amplement !<br /> Que du bonheur, sûr du bonheur à l'état pur ! [Bisou]<br /> [G]Bravo les filles, mille bravos à vous ![/G] [Bravo]<br /> [G]Je vous adore ![/G] [Bouquet]
F
le message était pressé de partir...<br /> un grand bravo à toi Titeficelle pour ces réalisations et idées.....[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
F
tu nous as fait languir à ouvrir tous tes paquets.....[dingding][dingding][dingding]<br /> en effet magnifique échange...bravo à Josy[Bravo][Bravo][Bravo]pour cet organisation.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité