Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
23 avril 2009

les anges arrivent

4050_1097

Je vous invite pour une petite promenade à travers des toiles au pays des Anges

pour les brodeuses qui avancent vite !!!!

004

J'en profite pour glisser un petit mot aux brodeuses qui me demandent

une reprise de la brodeuse des anges. Impossible de vous répondre une à une...et je ne sais pas trop encore.

Malheureusement au travers de gentilles brodeuses

certaines se permettent de donner les grilles à tout va, de les publier etc.

Ce manque de respect n'est pas encourageant !!!!

donc vous aurez des nouvelles au travers du blog...à suivre.

004

passons au plaisir des yeux

angeboute5zp

andr_e_L
030
Capucine

030
coxlicotte
030

daphn_e

030
dauphinou
030
D_d_e
030

Didou

030
Mamypat
030
Nadette

030
pilarin
Notre courageuse petite Pilarin, qui vient de se faire opérer d'une main mais...., elle brode envers et contre tout :)

bravo2

030
Sandie95
030
sylvie_et_ses_brod

030

V_ro_56

004

Slide9

Et un petit clin d'oeil à Linda, malgré les problèmes de langue  de traduction et de distance, les petits Anges se brodent aux Etats Unis

Linda

You see I received the photo Linda
thank you.

Kiss 37210449

Wedding02n3

A bientôt pour la suite de la brodeuse des Anges

biz47

Publicité
Commentaires
S
merci à toi Naty de publier les photos de toutes ces broderies, et pour la grille<br /> je reviens d'une semaine de vacances et ma partie avec le E de brodeuse de terminée je te l'envoie<br /> Merci à vous toutes
C
merci pour les compliments et surtout merci à Naty de nous offrir cette belle grille<br /> à bientôt pour la suite et fin<br /> gros bisous à toutes<br /> cox
A
je me régale de quelques ouvrages dont ceux ci,avant de me coucher...histoire de faire de beaux rêves :o)<br /> bravo à toutes.
G
Ils sont magnifiques là je me rend compte que je suis à la traine je t'envoie bientôt la photo les soucis internet semblent réglés amitiés Geneviève
N
Moi aussi j'aimerais bien la broder cette grille mais je ne l'ai pas [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]si tu as 5 minutes pense à moi<br /> plein de bisous à tout le monde<br /> Nadette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité