Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
20 avril 2009

sac de brodeuse version des anges

1192099584




le premier sac , aura une grille qui se déclinera dans une version des anges



hortensia_artificiel_cosy0021

un échantillon du tissu qui l'attend et de son tuto viendra à son tour, sac très facile à faire à la demande de nos brodeuses de fils en fêtes :)


Photo_724

et la broderie, Mélanie et ses petites croix

sac_brodeuse

si l'aventure vous tente, réservez vos places 10 disponibles, il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

les accessoires suivront , chut ......3angel


Publicité
Commentaires
P
Eh oui, je suppose que je suis trop tard ... de toute façon j'attends impatiemment l'été pour faire le sac dans le forum ... <br /> <br /> Bon courage à toutes ...
C
Je ne vais pas dire le contraire, j'ai le même, et il est également prévu pour un petit sac !!!!
S
Bonsoir,<br /> Je voudrais bien participer, mais je vois que je suis un peu en retard ,tant pis pour moi la prochaine fois je mettrais moins de temps pour réfléchir,dommage car je suis sortie de l'hopital avec un arret de travail de 2 mois j'aurais eu largement le temps de le faire.<br /> Bonne nuit.
J
Bon l'aventure me tenterait bien mais comme j'ai pris beaucoup de retard, j'ai bien peur que toutes les places soient déjà prises. Toutefois au cas où ........<br /> Bizzzzzzzz Joêlle
N
SI OUI JE VEUX BIEN M'INSCRIRE. MERCI D'AVANCE.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité