Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
12 avril 2009

le facteur est passé !!

fripouille115473411629_gros


C'était juste avant qu'Internet nous laisse tomber

24 bougies à souffler pour mon ainé.....


p8ks92wo

et notre Kipik des montagnes, n'a pas oublié duofj35x

bien meilleure que moi soit dit en passant ;) moi et les dates ça fait 2

Photo_615_2

le petit chien préféré de Fabien vous présente l'oeuvre

une jolie forêt avec tout plein d'arbres...normal pour un menuisier

Photo_616
de jolies fleurs comme on aime

merci_024biz70

bisous de nous tous

je t'ai envoyé 2 mails, mais je doute que ce soit bien passé :(



Publicité
Commentaires
F
arbres tout en couleur comme le printemps qui arrive.....<br /> il fallait bien cela pour votre menuisier préféré!!!!<br /> je n'ai pas eu tes mails mais je suis heureuse de lire à nouveau ton blog....souhaitons que la connexion ne se déconnecte plus!!!!!<br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou] à Fabien et à vous tous de nos montagnes où le printemps arrive [la tu vois][la tu vois]....[la tu vois]enfin!!!!!![Attend][Attend][Attend]<br /> basta le blanc!!!![Non][Non][Non][Non]
L
très belle enveloppe. bravo.<br /> <br /> bizz ensoleillées aujourd'hui
J
Oh oui c'est beau comme tout !!!! bisous z'auvergnats
F
superbe enveloppe. bravo<br /> bon anniversaire
M
merci kipik cela fait toujours autant plaisir de recevoir du courrier aussi beau [Ange]<br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité