Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
4 avril 2009

des nouvelles........


Juste un petit mot si j'arrive à le faire passer (sans image, impossible de joindre l'hébergeur) bien triste... déjà qu'internet faisait des caprices depuis les vacances scolaires de Février, là depuis le début de semaine, on tourne à connexion limitée ou inexistante, super !!!!!!!!

La dépression nous gagne !! je vous assure :-(

Par miracle, parfois on affiche une page pas toujours complète !! impossible d'aller plus loin.
idem pour les forums. La messagerie c'est le calme plat, ça ne lui ressemble pas !!!!!

si vous croisez le Saint d'Internet, glissez lui un petit mot pour nous...

J'espère que vous allez bien mes croixpinettes, de gros bisous, croisons les doigts qu'un miracle se produise.

snif ! snif !





Publicité
Commentaires
E
Donc c'est le jeun même pour internet!!!! plus que quelques jours et c'est Pâques!!!!<br /> Bon courage.<br /> Gros bisous<br /> Claire.
L
courage, l'informatique fait parfois des caprices.[Ordi casser]<br /> je vais essayer de joindre st internet [Ange]pour qu'il vienne à ton secours.[Aimer Ordi]<br /> <br /> [Bouquet]gros bisous ensoleillés du sud.<br /> lucette
L
Vive l'informatique !!!!!!!!! St Internet ??? je ne le connais pas celui la !!! [mdr][mdr][Bisou]
J
Oui bonjour m'sieur Internénette... quoi qu'y s'passe avec Naty et Mel ??? comment ça les priver de Conne et Xion ? z'y pensez même pas ! J'ai sous la main un chien féroce que je risque bien de vous lâcher dans les pattes, sans compter au moins 6 poules enragées ! non mais ça va pas ! Bon... zou je monte le commando, j'arrrrriiiive ! <br /> A moins que ce ne soit un sacré fichu mince de virus... là je sors la bombe tue tout !!!!! PAF un grand coup sur l'nez !!!!<br /> Pas question de rester sans nouvelles, m'enfin !!!!! <br /> Pour mes p'tites brodeuses [Bisou]
F
Mr Internenette, je te préviens gentiment, sois tu délivre une connexion fiable à Naty et mel, soit j'appelle ma copine corse et ma copine belges et on te fait exploser la cervelle en même temps que clle de Madame la Poste qui leur fait des misères !!!<br /> <br /> Je t'aurai prévenu !!!<br /> <br /> Bisous Naty
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité