Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
29 mars 2009

1...2..3

6kplmoc2

1..2..3...ça aurait pu être nous irons au bois, mais non..;)


juste des petits coeurs

5z20tbb à offrir :)


Photo_585
Un petit âne , porteur d'un ange pour Nadette 127298_wub1, puisqu'elle adore les petits ânes
et que je lui fais partager la passion des Anges ;)
des petites fleurs du printemps, de la dentelle et voilà :)
celui ci est bien arrivé à destination
Photo_587


030

Un autre avec des chevaux

Photo_563

Pour ma lutine préférée Lolo sitdriver ma fille :)

011



et le petit dernier, j'espère qu'il est bien arrivé à destination !

Photo_588bis

juste pour dire merci .

AG


pchsa7y7

Publicité
Commentaires
N
Merci du fond du coeur pour ce petit âne gris et son gros coeur, ils trônent en bonne place sur le buffet de façon à ce que tout le monde puisse les voir<br /> MERCI,MERCI, MERCI<br /> Bisous[Bisou][Bisou][Bisou]<br /> <br /> C'est vrai Mélanie, ta maman est une artiste et un [Ange]!!!!<br /> Bisous[Bisou][Bisou][Bisou]
L
Très beaux !!!!!! BRAVOOOOOO !!<br /> [Bisou]
J
très jolis créations...
N
qu'est ce qu'ils sont beaux avec un preference pour le coeur ange
M
[Bravo]maman t'es une artiste [Danser][Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité