Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
28 mars 2009

printemps

Profitons du bon vouloir d'Internet , toute la semaine ça a été une grosse galère pour afficher une page...ah non renoncer 975407


dyn001_original_400_124_gif_2626545_4edfd3826f900c2487fe1f5915dea88f

Le printemps s'installe , même si le soleil est timide depuis quelques jours et le fond de l'air bien bien frais............la nature s'en donne plein les fleurs :)

Photo_578                          Photo_575


Photo_577                    Photo_571


Photo_572                        Photo_573                              Photo_574


On se sent revivre, avec de jolies fleurs et des senteurs qui reviennent ;)

Mais nous avons un secret, pour que règne l'ordre dans les allées, quelqu'un veille sur le jardin


chut_2_1d5b pas de bruit, regardez bien


Photo_569Photo_570


Elle est toute mimi , ah oui c'est une fille, je suis quitte pour faire le garçon maintenant les lutins l'ont décidé !! ;)

Quand on commence à faire un Tilda.. on ne peut que continuer :)

..... à suivre

Sunbonnet01l2
                  

v7l0e4u2

Publicité
Commentaires
J
très joli Tilda.......la nature s'est bien réveillée
F
il y a bien longtemps que je n'en ai plus vu en terre...<br /> bravo pour Tilda...[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> la même irait bien ici mais avec une écharpe et un bonnet <br /> car nous sommes toujours les pieds dans la neige, [Attend][Attend][Attend][Attend]<br /> elle recule tout doucement!!!!![:(]
L
bravo, je suis impatiente de voir le fiancé de mademoiselle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> lucette
F
Superbe ton épouvantail fille ... mais les lutins ont raison il lui faut un copain sinon elle va s'ennuyer.<br /> <br /> Amuse toi bien ... mais méfie toi les lutins vont peut-être vouloir les épouvantails enfants après .[mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, ensoleillé j'espère.
J
Oh extra !!!! l'épouvantail Tilda fille !!!!! je l'ai vu aussi et je me le réservais pour un we tranquille !!! mais là j'ai un trop coup d'mou pour faire quelque chose ! puis j'ai mes enveloppes de Pâques à monter et deux annis à fignoler !! allez Josy go, va falloir te remuer !!!! <br /> Dis donc tu as de jolies fleurs !! mais sûr elles sont bien gardées, ta Tilda est superbe ! j'adddore !!! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité