Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
24 mars 2009

attention.... attention.....

Bear2m

4yarc4wx

Télé2 c'est fini !! ça passe en SFR

donc pour celles qui veulent continuer à pouvoir nous joindre

notez la modification, qui va être rapide fee11


ce qui nous donne donc :

croixdenaty@tele2.fr

qui devient...


croixdenaty@sfr.fr


elle reste mémorisée dans la marge de gauche tout en haut :)
006

Voilà avec tout ça, il faut que j'aille m'inscrire de nouveau pour les newsletter chez mes croixpinettes avec la nouvelle adresse,

sinon je ne vais plus rien recevoir et tout rater ..........

1ffskcrg



Publicité
Commentaires
L
C'est fait, merci pour l'info!<br /> Bonne soirée!
P
J'ai noté le nouveau e-mail.[;)]<br /> Bisous (aussi pour Mel et pour les croixpinettes) et à bientôt.<br /> Pilarín
P
c fait pour moi j'ai deja changer l'adresse dans mon carnet d adresses mails bizzz pat<br /> <br /> <br /> ps/Tu as reçu un prix, rendez vous sur mon blog ...<br /> biz pat[:)]
L
Bien noté.... Qu'est ce qu'ils ont tous à fusionner !!!!!?????<br /> [Bisou]
B
Merci , c'est noté [:D]et bonne soirée[:)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité