Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 mars 2009

entre calcul et cuisine

boules_a_compter_addf

On s'amuse , on s'amuse, faudrait être sérieux un peu et faire travailler ses méninges !!

On reprend les opérations, pour celles qui suivent le blog, ça devrait être simple à condition d'avoir un peu de mémoire.

On prend des éléments et on en enlève 975407

ça va rester simple :) on prend une boite avec des sardines

v_7_ill_842370_sardine on enlève les sardines sardine_nu_1 on enlève celle ci aussi, on arrive donc à : AA022279, une boite vide , c'est bien vous suivez :) on rajoute cette fois un ingrédientsouris wouahhhh, pour qu'elle tienne dans la boite on a du boulot !! une point de colorants divers et variés.peinture

un petit tour de magie clown_17 selon le secret de Mélanie .

09021711335827303 aidée par les idées de Claire et Gigi


Photo_529Photo_530
Photo_531Photo_532  serviettage, drap en dentelle, nouettes à l'oreiller !voilà une opération pâte à sel bien réussie

gardez les ustensiles pour l'opération suivante :) .................GS_52cbe218582999ea06a44bb2614906b1....


 

Publicité
Commentaires
J
Super crognotte la bestiole, j'adore les ratounes et le sourire radieux !!!!! extra !!!! bravo, yess bravo !!!
J
Ligne par ligne, je me demandais où tu voulais en venir et j'avoue que j'ai bien rit à la fin.<br /> Superbe ta boite à souris, c'est bien la seule façon (hormis Mickey) où je pourrais apprécier les souris<br /> Bizzzzzzz joêlle
L
bravo mel, très jolie la souris.<br /> <br /> lucette
F
Bravo MEL, vriment très mignonne ta petite souris.<br /> <br /> Bisous
C
trop mimi la tite souris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité