Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 mars 2009

un ange passe ...

mzpmt6r1

J'ai la chance d'avoir rencontré une petite fée , grâce à mon forum "Fils en fêtes"

de papotages en papotages, une rencontre sur un salon à Moncoutant et hop la magie s'est chargée du reste.

Pour en revenir à cette petite Fée aux multiples talents.. Elle connait ma passion pour les Anges.

Elle maîtrise parfaitement  cet outil qui me dépasse complètement mais je j'admire depuis que je suis petite

dentel_fus

La dentelle aux fuseaux


et voilà ce qu'elle m'a offert la petite Fée Nadette, depuis un petit moment, je l'avais gardé jalousement secret, j'ai décidé de le partager avec vous :)

Photo_556

Tout simplement magnifique et divin, ça fait un bien fou et tellement chaud au coeur de recevoir un tel cadeau, je suis gâtée s23bf72spetite Fée Nadette.

A force de l'embêter pour qu'elle ouvre enfin son blog, c'est chose faite, vous pouvez donc aller lui rendre visite et découvrir les petites merveilles qu'elle commence à déposer sur les pages de son blog.
En route pour une visite chez Nadette en cliquant sur son petit ange ci dessous.

0137fsnv

Longue vie à ton blog et plein de bonheur à travers lui.
u608oweo

Publicité
Commentaires
J
J'adore la dentelle au fuseau ! ma belle-maman en fait. Elle m'a offert un chemin de table, un napperon si délicat, des poules (évidemment !!!!) et une chouette. Elle mêle les coloris des fils, je suis baba devant !!! <br /> Quel magnifique cadeau quand on sait le nombre d'heures qu'il faut pour réaliser une telle merveille et la dextérité des dentelières !!!!
L
magnifique, qu'il est beau. bravo nadette.<br /> <br /> lucette
N
Merci à toi de m'avoir ouvert la porte du monde des blogs, je ne pensais pas y prendre tant de plaisir, et mon fils qui en a un depuis bien longtemps (lui ce sont les voitures de pistes de drift!!!!) m'encourage lui aussi à persévérer<br /> MERCI Naty de cette belle amitié<br /> bisous[Bisou]<br /> [Bisou]
F
Woah superbe, ce petit ange en dentelle !<br /> <br /> Quel travail ! Moi j'e suis admirative quand je les vois travailler, j'arrive déjà à faire des neoud avec mon fil et mon aiguise alors avec tous ces fuseaux, j'ose même pas imaginer.<br /> <br /> Bisous.
Y
Quel merveilleux cadeau .. toujours trés admirative devant cet art !!Douce nuit ..bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité