Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
20 mars 2009

Swap des poulettes,

STAR_SPRANGLED_SUMMER__29_

Bon on reprend, c'est bon cette fois ! c'est bien parce que Josy insiste :)

canalblog par contre c'est pas ça !! dur le chargement !!


Photo_598

De fines et délicieuses poulettes de printemps avec des petites fleurs

et ça sent bon :) la lavande, j'adore anim

coeurs


on passe au numéro 2

Photo_592

Un flot de petites merveilles, tissus, dentelle, bande à broder, de la toile teintée poulailler
au thé et oui c'est ça le luxe :)
des boutons, des serviettes et un petit cadre avec un petit Ange tout simplement divin 74373

coeurs

et le numéro 3 :)

Photo_597

des petits poussins en chocolat pour les petits lutins

ils sont au anges vous pensez bien , quelque chose pour eux poulet22et1

Photo_593et pour les grands, c'est bon :)


coeurs

numéro 4

Photo_600

Une adorable carte, je vous laisse découvrir l'histoire  c'est trop mignon :)

coeurs

et en numéro 5 la Star !apu_1_9eznzisjyw7dck4tc7wybryl

Photo_595        Photo_596

Je vous présente ma première petite souris, bien adoptée et bien câlinée .

Voilà pour le swap des poulettes du printemps, une ambiance extra  pleine d'humour et de rigolade

Que du bonheur ww09



Josy 9q4ce6lnbb2qdypd

sitdriver



Publicité
Commentaires
Y
Whaou super chouette !! et la souris !! Attention à ma chouette !! [;)][Bisou]
M
merci josy pour tous ces cadeaux[Bisou], vraiment super beau[Bravo][Bravo]
L
Super tout ça !!!!!!!!! C'est joli tout plein!!! BRavo à la "gâteuse" !!!!!!! BISOUS[Bisou]
J
Ce ne fut que du bonheur ce swap... moi j'en refais bien un ou deux ou trois... moi ???? ben je garde NATY, sûr de sûr !!! ah oui si vous voyez le colis de Naty.... pour dimanche promis.<br /> Je t'embrasse très fort POULETTE, moi j'adore mon colis, j'adore et j'adore !!! TOUT !!!!<br /> Mille mercis à toi
F
Ah ! Enfin !!!<br /> <br /> Et ben elle t'as gâtée ma petite Josy.<br /> J'aime trop la bouille de la souris, pis pleinde joleis choses pour bidouiller.<br /> <br /> Super ce swap !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ps : Mère indigne, tu as privé tes petits lutins de leur cadeau si logtemps !!! Hi ! hi ! Hi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité