Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
20 mars 2009

Super Poulette !!

260350poule...........STAR_SPRANGLED_SUMMER__11_

Swap des poulettes


Heart1v1

Ouf ! le paquet est enfin arrivé chez Josy :) il est resté sous bonne garde le temps que sa maîtresse revienne de la chasse aux papillons aux morilles ;).....

37264196

Alors vite vite, j'ai enfin pu ouvrir le mien au pas de course, enfin le feu vert ! j'en pouvais plus !!!!
et alors !!!!! tadam :)


Photo_583

Plein de petits paquets avec de superbes étiquettes y'a notre bus dessus trop fort :)



2_MG_2839

vous avez envie de savoir ce qu'il y a à l'intérieur ???

3

c'est trop trop beau ! je vous assure :) pourrie,  gâtée !!!!!!

Mais j'ai un problème, Josy n'a pas encore ouvert le sien, débordée qu'elle est un problème de lessive, de check liste, motard ........... alors vous allez devoir attendre à moins que Sirène puisse faire une intervention  pour aider sa maîtresse !! ??

smilies__418_
S.O.S de l'aide petite Sirène !!!!!!

...........................................à suivre !!!!







Publicité
Commentaires
L
Ben alors elles sont ou toutes les merveilles que tu as reçues !!!????????? On veut des photos on veut des photos on veut des photos on veut des photos [Cheese][Ange][Bisou]
A
Well, I know "Curiosity killed the cat" But... <br /> I wanna know what u've recived!!! <br /> Hugs&Kisses
M
moi je sais ce qu'il y a dedans et je peux vous dire qu'on a été gâté , milles merci josy [Bisou]
J
... mais je le dirai pas !!!! tralala !!!!<br /> En fait voilà... j'ai pas encore ouvert le mien... je le réserve, je le savoure pour demain matin, ma p'tite douceur du sam' dit !!! koi y'en a ce sont les croissants, moi ce s'ra MON colis ! et le gars vu la taille, j'ai de quoi faire !!!!!<br /> Allez NATY sois MIMI !!! montre-leur sinon elles vont baver de partout que ça va coller sur leurs claviers !!!!<br /> On fait un deal... moi j'ouvre d'main matin... Je vous mets un tit mot vite fait pour vous dire que j'ai ouvert.... pis si j'ai 5 mn à perdre je vous mets une tite photo !<br /> HEIN ça marche ?<br /> ALLEZ MONTRE-LEUR VITE VITE !!! sinon vont pas descendre du bus, j'les connais !!!!! le bus plein d'bave !!! berkkkkkk
F
Ah non Naty ! Tu vas pas nous faire poireauter toi aussi !<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il y a de beau dans tous ces paquets ... du brodé ? du cousu ? C'est quoi la p'tite douceur ???<br /> <br /> Si ça continue j'fais pipi par terre et je me roule dedans, Na !!![mdr][mdr][mdr]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité