Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
19 mars 2009

à mes brodeuses

brodeuses_002


Bonjour mes brodeuses, alors un tout petit peu de patience...ne piaffez pas trop d'impatience :)

Je sais que vos aiguilles chauffent et s'impatientent.

Je vous corrige une erreur sur la grille de la brodeuse des Anges, c'est mieux que de vous laisser broder pour vous faire redéfaire ensuite
ça ne se fait pas en 5 minutes comme on pourrait le croire, ça prend du temps.

Mel vous ouvre les parties à suivre suivant vos photos déposées sur le forum du blog


9456652

Je travaille aussi sur le sac de brodeuse et oui tous ces SAL il faut bien les ranger !! les accessoires et tout et tout ...........

ça avance, Mel, brode..., ça prend forme...vous voilà un petit indice du début sur la toile qui est rendu beaucoup plus loin sur la toile maintenant brode1spy8


Photo_553

Alors ce début il est comment ?


av197085ft3

J'ai aussi un petit quelque chose à terminer et j'ai déjà beaucoup de retard !!
et le projet casier d'imprimeur aussi , à préparer !!!

Même plus le temps de publier mes petits articles perso 022 j'ai pourtant reçu un Ange magnifique en dentelle aux fuseaux, même plus assez de temps pour répondre à mes croixpinettes, c'est fou 854168

je n'ai que 2 mains et même si je travaille bien tardivement, ça ne suffit toujours pas à certaines, dommage :)
Il faut aussi que je m'occupe de mes enfants, vous savez les 9 lutins de mon coeur  3



Alors patience, je fais le maximum de ce que je peux faire

741595



biz63 moi je vais retrouver la divinité des rêves, à savoir Morphée ;)

9ws2a6z3







Publicité
Commentaires
P
Bravo et merci pour ces sal qui sont tous magnifiques je suis très impatiente mais surtout ne t'inquiète pas on attend bien sagement avec nos aiguilles à la mains mdr<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> bisous <br /> patricia38
F
de retour après une semaine sur la Côte...d'Azur....<br /> j'ai délaissé mon aiguille pour les aiguilles...hé oui une envie de tricot...en fait j'ai retrouvé des ouvrages en coton commencés, et....oubliés [:s][:s][:s]<br /> et comme le soleil a l'air de revenir cela me donne envie!!!!!<br /> [la tu vois][la tu vois] de les terminer....[la tu vois][la tu vois]<br /> Beau début Naty.....[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
C
merci pour tout ce que tu fais pour les brodeuses que nous sommes<br /> j'espère que tu prends autant de plaisir que nous<br /> gros bisous<br /> cox
D
Magnifique pour ce début et il y a aussi un projet de casier<br /> Repose toi!!!!<br /> Daphnée
L
bravo, ce début promet de bons moments de petites xxx.<br /> <br /> il n'y a pasx le feu. bravo et merci pour tout<br /> <br /> lucette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité