Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 mars 2009

en route ....

g2d57kzf



009

u53b8izx    fin des vacances scolaires ...............w7j8417l un peu dur ce matin, la reprise on est si bien à la maison :)


Pour celles qui s'inquiétaient de moins  m'entendre ;)  voilà  ;) j'ai profité des petits lutins et  t2gf4j4v  je suis en train de vous composer des grilles pour le sac de brodeuse.... plusieurs modèles pour cette collection unique en son genre smiley_2, pour le moment j'ai trouvé au moins une fan, ma fille ;) Mel, pas objective vous allez me dire :) qui vivra verra ;) Elle n'arrive pas à se décider sur la grille à broder86741, alors le tuto va trainer .................. les accessoires ça vous tenterait bien, pour aller avec le sac !?! :)

Animal3d3

et je termine mon chut !!!!!!!!!!!!!!! du swap des poulettes , mais chut Josy pourrait bien passer par là , et chercher des indices ;) Animal1q.....


J'espère que les grilles de "Yalla" sont bien arrivées dans vos boitese0hd7onb

Bon assez de bavardages , je dois bien avoir 2 ou 3 petites choses à vous montrer :)

47din86mbiz57



Publicité
Commentaires
C
j'ai brodé ta grille de Yalla<br /> en rose<br /> je l'aime beaucoup et elle deviendra pochette<br /> merci beaucoup et gros bisous<br /> cox<br /> la photo est sur mon blog tu peux la prendre
J
YOPLA oui oui ch'uis là ! je guette, je passe, je repasse !!!! oh oh alors le swap avance !!!! super !!!<br /> Euh pour la grille oui oui je prends une aut' p'tite grille bien mignonne !!! allez p'tite lutine vite faut choisir qu'on ait un super tuto !!!! Bonne soirée à bientôt
L
j'alettends moi aussi avec impatience c e que vas proposer. j'ai hâte de voir.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lucette
P
C'est vraiment dur après les vacances, mais un ou deux jours plus tard, on est de nouveau dans son assiette[olleeee]<br /> J'ai hâte de commencer le sac et j'en suis sure qu'il sera merveilleux, on te connaît....<br /> La grille de Yalla, je ne l'ai pas encore reçue, merci de me l'envoyer encore.<br /> Bisous Petra
L
oui j'ai bien reçu la gille et je te remercie biz pascale[:)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité