Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
2 mars 2009

Yalla , à mes brodeuses.........free

h1o64a80

fee11


Elle disait :
" que le rire et la chaleur humaine transcendent les malheurs, que les religions sont des jardins secrets, que la ténacité peut faire des miracles, que la mort et l'éternité peuvent se rejoindre dans « un grand abîme d'amour ». Belle leçon de vie et de courage qui réchauffe les cœurs et donne de l'ardeur pour continuer tous les combats de la vie "

002

Yalla ! comment vous dire ?

Un peu comme "on y va!" ou "allons-y!", " en avant les jeunes"..

Ses propres mots :

"Yalla Emmanuelle, en avant, lève-toi, va vers les autres comme ton Pape :

le repos c'est pour l'éternité.

à Sœur Emmanuelle.Animation001o2

dyn001_original_400_124_gif_2626545_4edfd3826f900c2487fe1f5915dea88f

A mes brodeuses qui se reconnaitront :) j'avais promis une grille "Yalla" que voilà ...

Que cet oiseau libre et plein d'Amour et d'espoir vole sans limites au delà des frontières

porter son message sur les toiles de l'amitié  :)

Je souhaite à cet oiseau de toucher plein de coeurs pfl_ourson_bouquet_coeurs

Yalla_img__2_

Que Yalla résonne encore longtemps et il illustrera bien les 2 ans de ce blog dans quelques jours :)

GGAngel1b

grille gratuite, demandez là :)
111 x 81 points
20,2 x 14,7 cm sur toile 5.5

sb3ene5t

sitdriver   

Aime-toi, la vie t'aimera.


Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> J'ai vu ta grille sur un blog et je la trouve très belle !!<br /> Peux tu aussi me la faire passer ??<br /> Merci à toi<br /> Françoise
D
je découvre votre blog tout à fait par hasard et je suis scotchée par cette grille qui me touche beaucoup et que j'aurais grand plaisir à broder.<br /> Bravo et merci beaucoup.
P
Tout d'abord bonjour, et MERCI de transmettre ce beau message de Paix qui a fait vivre Soeur Emmanuelle durant toute sa vie.<br /> J'aimerais à mon tour broder cette belle colombe afin de l'offrir à des amis.<br /> Bravo pour tout et merci à toutes les brodeuses[Ange]
R
En ces temps troublés, le message de Soeur Emmanuelle est porteur d'espoir. Merci de l'avoir si joliment illustré et de nous permettre de le perpétuer en le brodant pour nos maisons et/ou tous ceux qui nous sont chers. Je serais bien entendu ravie de recevoir la grille, et vous en remercie par avance. Bravo pour votre site !<br /> Rome33
Y
ds le message précédent je voulais dire que j'ai été l'heureuse destinatrice d'un magnifique pinkeep brodé de la colombe yalla !<br /> ca veut dire alléluia ?<br /> ca veut surement dire que la force soit avec toi <br /> vu l'énergie de soeur emmanuelle !<br /> encore merci de nous offrir cette grille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité