Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
18 février 2009

des anges

9cu8l538

009

Florie

004

laure

030

et du coté d'une aiguille turbo, ça donne, une merveille avec plus de petites croix ;)

broderie
Nadine03

103823716

Bonne nouvelle, les parties 4 prennent leur envol ...mail par mail ...patience pour la réception
ça fourmille dans les tuyaux d'Internet, c'est très lent en débit.....

002


Publicité
Commentaires
F
toujours aussi beau, ces anges<br /> Nadine a toujours son aiguille turbo, bravo
F
TURBO...a encore frappé....très joli...<br /> je crois que je vais changer de groupe....<br /> <br /> le groupe 3 c'est possible Naty.....<br /> [Ange][Ange][Ange]<br /> puisque je ne suis toujours pas opérationnelle sur mes 2 pieds...<br /> heureusement que les mains fonctionnent!!!!![;)][;)][;)][;)]<br /> je t'envoie ma 2ème partie ce soir!!!!![la tu vois][la tu vois]
M
Très joli ce SAL<br /> <br /> MF
T
trop trop beaux tous !! dis donc super l'aiguille turbo ..<br /> bonne nuit !
M
et ma photo tu ne la pas recue pourtant je l'ai envoyee
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité