Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
18 février 2009

Mariperles

uga1duai

dyn001_original_400_124_gif_2626545_4edfd3826f900c2487fe1f5915dea88f

Avec délice je vous présente l'avancée de Manumaddy pour le marquoir aux roses

c'est magnifique :)

Maddy1

C'est magnifique et ça me touche qu'on lui rende cet hommage

au travers de vos petites aiguilles.

0

Alors les inscrites, les autres ;) pas de photos, pas de nouvelles ?
que font les petites aiguilles ;)

je surveille ma boite ;) postez, postez ;)

Emby_6

Publicité
Commentaires
F
très beau début, bravo
B
je sais je suis inscrite mais je viens juste de terminé un coeur de mariperles et j'ai pris beaucoup de retard mais promis je vais m'y mettre des que je rattrape un peu<br /> bisous[Bisou]
M
[Ange]Que cette grille est belle, je suis en admiration devant cette broderie, qu'elle dommage de manquer de temps....<br /> Bel hommage<br /> Bizzzz
L
Il est magnifique !!!! Je compte bien le faire quand j'aurais un peu plus de temps !!! Merci de reprendre ces p"tites merveilles !!!!! Mariperles sera toujours présente dans nos coeurs....<br /> bises
L
c'est un bel hommage car il est magnifique.<br /> <br /> je l'ai dans les à faire mais en ce moment je n'ai pas le temps.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> lucette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité