Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
17 février 2009

devinette

Ce soir je vais vous faire travailler un peu ........

vous prenez une sardine.......sard01_sardine_jardin_torsadee c'est bien, mais non pas de camping au programme, quoique au final ;)

On recommence on prend une sardine sardine

Encore mieux, en général on les trouve dans une boite Photo_303 parfait :)

cuisinier parfait chef ;)

Maintenant il nous faut une souris souris_etranges_g très original, mais non !! une vraie souris !!

souris voilà parfait on va y arriver :) on ouvre la boite de sardines v_7_ill_842370_sardine

Maintenant, il faut compter, ok ! boules_a_compter_addf voilà qui devrait vous aider ;)


Si on ajoute une boite de sardines sardinepresque bien :) on vide la boite et
on lui rajoute une sourisAA022279+souris = ???????


On cherche un peu, si si la solution existe, vous pouvez me faire confiance :)


clown_2

Un petit tour de magie plus tard, voilà ce que vous obtenez :

Photo_286

Photo_287

Une petite souris qui dort , bravo Mélanie, bien joué, quel talent

Cette idée n'est pas de nous mais de Claire et Gigi



Ça manque encore de couleurs travaillebiensouris Mel :) on reviendra voir !!

biz69

Je m'amuse, mais j'ai des photos à vous montrer, rendez vous pour les anges........

Publicité
Commentaires
F
superbe petite souris, vivement les couleurs.<br /> tu es très douée Mel
M
Merci à toutes, c'est vrai que le blog de gigi et claire est une vraie mine d'or [;)]<br /> J'ai 19 ans anne [:D]
A
Mais que c'est joli ! Je ne pensais pas que l'on pouvait faire d'aussi belles choses en pate à sel... Du coup, j'ai jeté un coup d'oeil au blog de Claire... c'est vraiment de belles créations <br /> Bravo, Mel, tu es très douée, et pour la broderie aussi... tu as quel âge ???<br /> AnneV
F
vous nous avez bien mis en boîte [mmm]<br /> avec votre devinette...[mdr][mdr][mdr][mdr][Danser]<br /> et la chute est bien huilée!!!!![Danser]<br /> [Bravo][olleeee][Bravo][olleeee][Bravo][olleeee][mmm]
F
Eh bien on s'amuse bien du côté de Nathy et Mel !!!<br /> <br /> Mignon tout plein la souris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité