Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
1 février 2009

un ange passe....

ange_et_panier


Un petit arrêt sur vos anges qui se posent sur vos toiles,

c'est grandiose, la féerie de couleurs est très variée et c'est magnifique :)

ih8ywtrlon regarde :)

z6ksrfgu

Elodie

030

feemarmita
030

Guylaine

030

Isa

030

Isautine

030

Micat

030
Muriel16
030

patricia558

030

Et je vous montre la première photo reçue d' Echirolloise

pour une superbe partie 2

angeboute5zp

Echirolloise_partie2

ao7kflnv bravo à toutes les brodeuses pour ces merveilles u4ch35ew

Publicité
Commentaires
F
Que de jolies broderies ! Bravo aux brodeuses
L
bonjour,<br /> <br /> tous ces anges sont magnifiques, bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé car je n'ai pas pu télécharger la première grille. je suis inscrite au sal et j'ai demandé à nat de me l'envoyer. j'espère la recevoir bientôt pour commencer car je suis impatiente au vue de vos merveilles.<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> lucette
M
bonjour , je vois que plusieurs ont la partie 2 , je m'etais mise au turbo aux votes <br /> merciiii
M
bonjour , je vois que plusieurs ont la partie 2 , je m'etais mise au turbo aux votes <br /> merciiii
S
magnifique cette 2ème partie j'ai hate de la recevoir<br /> bravo à Echirolloise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité