Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
18 janvier 2009

Mariperles

33940962

Pour la première grille, les fournitures et taille du Marquoir aux roses de Mariperles

un petit clic sur la rose pour aller chez Mariperles et pensez à laisser un petit message à sa famille

qui en sera très heureuse :)

0cy83dvv


025

Je vous confirme que ces petites croix amènent beaucoup de bonheur

et je voudrais remercier Flo

Pour sa gentillesse et de m'avoir ouvert les portes de son forum " les piquées du fil"

pour pouvoir papoter avec les brodeuses qui se lancent dans la "brodeuse des anges"

Merci Flo, tu es adorable 741595

Et merci à Mariperles pour ces petites croix pleines de magie fee11


33941029


Pour la première partie de la brodeuse de Printemps, on se dirige chez Flo

N'hésitez pas à lui laisser un petit message , ça lui fera plaisir et vous découvrirez un univers passionnant et la remercier de nous permettre de broder en l'honneur de Mariperles

un petit clic sur la fée ;)  et bonnes petites croix à toutes

nous attendons vos photos avec impatience

fee24





 

Publicité
Commentaires
F
merci Naty<br /> <br /> de continuer à faire vivre ainsi l'œuvre de Martine<br /> <br /> j'espère que la gastro est terminé ;)<br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> bisous
L
Merci pour tous ces détails !!!!!!!!! Ils sont très utils !!!<br /> BISES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité