Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
17 janvier 2009

Mariperles

header_home_tmpphpkbt0rg

neuetwi3

33940962

Les inscriptions pour le "marquoir aux roses" :

Mamoune2 ,  Domi  , Manumaddy , Chris72 , Helene , Béa , Nadette, Catherine & Flo, Galantry26.

Pour avoir les informations sur la toile et les fournitures, pour réaliser le "Marquoir aux roses"

direction le blog de Mariperles<-(clic) vous pouvez même, laisser un petit message, que son mari et ses enfants viennent lire, imaginez vous le bien que ça peut leur faire, de vous lire :) et de savoir que nous brodons toujours les grilles de Mariperles..
027

33941029

Brodeuse de Printemps
sont inscrites :

Kipik , Bambou, Lexian, Mamypat, Jadoune, Manumaddy , Puce11, Catherine.




J'espère n'avoir oublié personne, les inscriptions sont éparpillées ;) :) dans divers articles.

Si nine97 veut bien me contacter, un petit problème avec son adresse email qui ne passe pas, merci :)

8x0r3ihr


Publicité
Commentaires
C
Bonjour les croixpinettes,<br /> <br /> [G]Chris72 devient Calisto.[/G]<br /> Voici mon blog http//creationscalisto.canalblog.com<br /> <br /> Vous pourrez voir sur mon blog ce que j'ai déjà brodé. Je n'ai pas tout à fait fini la première partie car je fais toujours 36 choses à la fois ! pas vous ?<br /> A bientôt pour la 2ème partie. Amitiés. Calisto[;)]
N
rendez-vous le 18 Février pour la suite de Mariperles[Ange]<br /> <br /> Chris72, le lien vers ton blog, ne fonctionne pas !
C
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Juste pour vous dire que j'ai presque terminée la première partie. Il me reste bien une semaine pour terminée n'est-ce pas ? A partir de quand commencons nous la 2ème partie ?<br /> <br /> J'ai enfin créer mon blog mais comme Chris72 était déjà pris je suis désormais "Les créations de Calisto". A bientôt.[olleeee]
G
Coucou Nat,<br /> Je viens de te mettre un mot pour m'inscrire au Sal de Mariperles, et en continuant la visite de ton blog, je vois au dessus, que tu demandes à Nine97 de reprendre contact avec toi. Nine est ma meilleure amie, ma soeur de coeur, de St-Pierre, je viens de lui metre un mot pour qu'elle prenne contact avec toi, mais si je peux te rendre service au niveau de son adresse, et t'aider, tu me le dis. Anne-Marie
T
le marquoir aux roses avant la disparition de Martine , il me reste les 3 dernières parties je vais m'y remettre car il est magnifique !<br /> amitiés
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité