Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
16 janvier 2009

brodeuse des anges

nv8yqryg

025


Sont inscrites au SAL "Brodeuse des Anges"

***


Laurence , amx34 , jeannine ,

mamycrevette , Fred/Kipik , Andrée , brigitte68 , Linda , Marie des Landes , Joelle , Dauphinou , Sylvie , Véronique , Janette, Mamypat , PATOCHE3105, Laure , Elfriede , Christine, Isautine , 1710nathalie , manumaddy , mag59, Irmi ,

Yanou , stickliesel75 , cloeti , missmarie , marie , Francoise , Feemarmita , Mamievette , Julie.deca , patch45, Daphnee,

Nadette, Manau ,SandiePrinces , Caro , letty693 , BAMBOU  , Nadlb , Emy , Alys , Scintilla , Titicroix , melvi013 , leila69 , Boutis13 , Dominique89 , Candide , Marido , Keiko , Bebehanoi , Bernadette , Cocotte , Babeth ,

jeanne69 , danouchka , Marie , Claudine , Rosa , Echirolloise , capucine1 ,  josc , tétard , Joele , evelyne17 , mamoune2 , Amandrine , didou , Florie , huguette , COUSON , celia , laurenceH , Laweth , tinystitches , kikibrode ,

micat , clemblanche , cédé , angelicorne , AnneV , severine , clairettededie , elydan , komete , veronique91 , lou ,

dédée , elydan .

komete , veronique91 , lou , dédée , elydan , fabienne , britou , Nadine03 , muriel , claude , andrée , babette , M@g37 ,

domi , adsa , Catherine .

105  inscrites

J'espère n'avoir oublié personne ;) que j'ai correctement noté vos blogs, sinon, n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire.

Merci à vous toutes de me suivre dans cette aventure de la "brodeuse des anges",je ne m'attendais pas à avoir autant d'inscrites, n'étant pas une pro de la création je compte sur votre indulgence s'il ya des petits défauts :)

5fam2a7f

ao7kflnv



 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'avais mis ton site dans mes favoris pour m'inscrire à ton SAl et j'ai oublié est ce trop tard ou est ce que je peux rattraper les anges merci d'avance Geneviève
A
La grille n'est pas arrivée... Et je cherche sur ton site, sans rien trouver...[Non]<br /> Ou me suis-je trompée ???<br /> Je ne désespère pas encore, mais demain je pars pour une semaine, et je comptais broder ce SAL durant ce petit congé<br /> AnneV, très triste...[Triste ouin]
A
La grille n'est pas arrivée... Et je cherche sur ton site, sans rien trouver...[Non]<br /> Ou me suis-je trompée ???<br /> Je ne désespère pas encore, mais demain je pars pour une semaine, et je comptais broder ce SAL durant ce petit congé<br /> AnneV, très triste...[Triste ouin]
K
Super je suis bien inscrite !!Je n'ai pas la grille non plus mais on est toujours dimanche !! A bientôt et MERCI de tout coeur
P
moi aussi je suis inquiète car je n'ai pas reçue la grille.<br /> <br /> je me suis inscrite et je ne suis pas sur la liste.<br /> <br /> que dois je faire ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> lu7
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité