Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
13 janvier 2009

On part !?



Je vous embarque pour un petit voyage ;)


24i8uzut et à plus c'est encore mieux :)




destination !?!

belgique

Belgique !!

68kbs4gd...

Un petit résumé en images

compo_belgique

c'est beau hein !

Une petite halte , je prends large, autour de Namur...............

vers ici ;)

Nadine

du coté de chez Nadine et sa petite famille :)


y4gfbsox

Ce midi .........une enveloppe bien rebondie et décorée et dedans !

Photo_185

Une carte magnifique !

et

Photo_184

réalisé à partir d'un petit free de Mel
un super joli pinkeep :)

g2mjmy1g

Tout plein Nadine, c'est super gentil

brdto6dh

à toi et à tes 2 puces ;)

abientot3_ParDamYsa_








Publicité
Commentaires
F
très mignon, et beau voyage... ils sont où les chocolats ???? non, je ne suis pas gourmande.....[Ange]<br /> bisous
N
[:)]si j'ai bien compris on est "au moins" deux Nadine a habiter du côté de Namur [YoupYoup]....bravo pour ta carte "Nadine" ....<br /> Bonne soirée.........Nadine [mdr]de Namur ! "aussi"
N
[G]super tu as recu contente d'avoir pu te faire plaisir et puis broder les petits frees de mel s'est trop super continue de nous en créer ma grande ils sont trop beaux bisou[/G]
B
oui c'est tres beau;je suis allée 3 fois a brugges et a bruxelles;J'ADORE
A
une attention vraiment sympathique... bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité