Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
31 décembre 2008

fin 2008 free

jgiybyaj
duk7l54c


xpxr1d6r

Pour bien terminer 2008

une petite grille ;)

img_bonne_ann_e_montagne_2009

J'espère que vous passerez tous et toutes un bon réveillon et que le passage à l'an Neuf

se fera dans de bonnes conditions :)

Vous avez une bonne partie du mois de Janvier pour broder :)

tooxvfo8
snh10njc

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je la trouve très réussie, en l'adaptant elle fera ma joie ! merci
F
tu n'es pas objective Mel, mais tu as raison, elle est très belle cette grille.<br /> bonne année à toi et toute ta tribu.<br /> gros bisous<br /> [Baver]
M
elle est très belle cette petite grille [Bravo]maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité