Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
30 décembre 2008

une petite grille

joyeuses_fetes_rectangle

Elemiah123005456228_art
02


img_bonne_ann_e__2_


Pour cette fin 2008, des petites croix à broder sans modération,

et prenez autant de plaisir que nous :)

Elemiah123005456228_art

joyeuses_fetes_cadeaux_et_bouquet_avec_neige

ac3mawtt

Publicité
Commentaires
F
merci et très bonne année<br /> gros bisous et merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.
M
De très joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année riche en créations et broderies!
P
merci pour toutes l'année 2008 pour tout ce que vous nous avez apportés car c'est pas mal de travail moi jevous suit reconnaissante !!!<br /> et a mon tour de venir vous souhaitez a mon tour de passer un bon reveilllon pour la fin de l'année et por cette joie grille que vous nous offret !!!<br /> pour ma part moi je reprends les petites xxxxx le 5janvier car je retourne chez moi en normandie !!!!!<br /> mais aujourd'hui j'ai fabriqué avec mon petit fils deux couronnes pour la galette que papy a fait lui meme !<br /> je t'envois la photo des couronnes car j'arrive pas a les mettre sur mon blog sa beug !!! grrrrr<br /> bisous bonne soirée et tout mes meilleux voeux <br /> patricia[Bisou]
G
Très bonne année à vous aussi, beaucoup de bonheur, de p'tites croix et du modelage à gogo [Oui]<br /> Bisous, bonne soirée!<br /> <br /> [Img]:url:nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/081230082834685392.gif[/Img]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité