Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 décembre 2008

et ça marche !

x_bolanadal

x_mas_021


ds__72_

bar01


On me lit et on m'écoute ;) la preuve , Pat a bien suivi les instructions
et voilà, avec des petites épingles à linge

VDNDE_DECEMBRE_005

Voilà une mamie qui sait amuser son petit fils :)
x_angelPat :)

ik3ntpl1

9347a134eea19d76b5813e5d0cd3a02c

va4fqfwg

Publicité
Commentaires
M
bravo pat c'est très réussi !![Bisou]
P
j'ai eu un enorme plaisir a réalisé ceci avec mon petit fils et encore quand Lorenzo les a offerts a sa maitresse a ft emu et tres contente car elle ma dit c'est pas bete comme bricolage !!<br /> bien sur j'ai dit que a deux brodeuses cque je connais que j'ai eu le plaisir de realisé ceci alors encore merci gros bisous pat[:)][:)]
F
ils sont supers ses petits bonhommes, bravo Pat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité