Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
18 décembre 2008

c'est décidé on les cache

fillettes_bonhommeneige250

A Noël on décore tout, bon pour le bonhomme de neige
il faut de la neige et ça on a jamais ;)

11le sapin c'est fait,

noel_cheminee_20
coté cheminée c'est bon........
quelqu'un vient d'éternuer non ? un petit mouchoir !

ça tombe bien on va cacher une boite à mouchoirs, déco de Noël oblige :)
du carton et de la colle
peinture  en route et Mélanie vous montre
IMG_0640

on prépare la petite décoration

IMG_0643

et hop, on passe à l'assemblage...

IMG_0650

IMG_0651

on progresse,

IMG_0656
la photo, ne rend pas bien, le brillant

et hop.......

IMG_0652

voilà le travail , vous pouvez y glisser votre boite ;)

Je trouve que Mélanie a formidablement bien travaillé, je te fais des bisous
ma puce :) grace à toi nos mouchoirs ont fière allure.

gif_anime_noel_074

Si vous voulez réaliser la même

cette idée vient de cré-Enfantin
un blog que j'aime beaucoup beaucoup avec des fées et des lutins
c'est réservé aux enfants ou aux adultes qui ont toujours leur âme d'enfant :)
j'ai même croisé un hérisson et une souris là bas..........
pour les gabarits, des idées  et beaucoup de plaisir, glissez vous dans la botte

direction Cré-Enfantin
bas


Publicité
Commentaires
F
et très dans le vent, bravo Mel<br /> [Baver][Baver][Baver]
M
c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à la fabriquer, mais heureusement j'ai les conseils avisé d'un petit ange[Ange] mais chut [;)]<br /> Et merci a cette ange de m'avoir trouvé le modèle[:D]<br /> bisous [Trinquer]
F
une belle boîte comme cela, les microbes n'ont qu'à bien se tenir!!!! <br /> bravo original!!!
M
Bravo Mel<br /> <br /> Quelle est belle ta boite<br /> <br /> Sure que le père va passé avectoutes se choses que vos avez fait<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamlulu
N
[G]bravo mel elle est trop belle ta boite[/G]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité