Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
10 décembre 2008

de jolies.........

gqm6dulk



De jolies petites croix sont arrivées et vont bientot décorer les maisons

et les fêtes arrivent vite......ynoel02.****



on progresse du coté de Yuna,

yuna

bar10

de Froggy, plus qu'une petite case !!

IMG_5791

bar24

et à l'instant de Pat
c'est terminé et superbe !!!
bisous Pat

KLMO_004

pat2

bar25

j'en profite pour un petit mot à Froggy, vers AOL ça passe pas, ma fille te l'a envoyé :)) tiens moi au courant.........
Pat qui est sur AOL j'ai du lui passer par le forum ;)))

bisous à toutes et bonne soirée.x_santa_llista

Publicité
Commentaires
N
C'est un moment de bonheur quand je viens faire un petit tour chez toi!!!!!!!<br /> mille bisous et merci à vous deux
F
très belles broderie
M
Bravo les filles super jolies vos toiles<br /> <br /> un grand Bravo et Houra à NATY et MEL, malgré leurs problèmes de connexion.<br /> <br /> Merci mille fois de vous avoir fait partagé ce bonheur<br /> <br /> Bisous
M
bravo les filles, vos broderies sont superbes [Bravo]
P
[:)]oui c vrai avec aol ,nath a eu des problemes pouur m'envoyée la fin de la grilles !!<br /> elle a du me le passer par le forum !<br /> je dirai tout simplement merci a toi nath et mel pour votre devouement je suis trés fiere avec frapper a la porte du forum je regrette pas du tout !!<br /> gros bisous nath <br /> amitiés pat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité