Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 décembre 2008

petites croix

pere_noel20 Je vous présente nos 2 dernières brodeuses, qui vous présentent un joli centre brodé


Tout D'abord en Allemagne
Une brodeuse que certaines connaissent, qui nous fait de jolies grilles, moi perso j'adore :)))))
Mausimon's
Mausimon

pour vous rendre sur son blog c'est par là cliquez les news ->emoticon00000003

bar12

et une petite Poulette qui me fait bien rire  Miss Poulette 

Miss_Poulette

jolie présentation ;)

pour faire un petit tour dans le poulailler de Misspoulette

cliquez sur les news ->emoticon00000003

biches

1 ....je file faire un petit tour sur l'album..............

Publicité
Commentaires
F
ils sont superbes comme les autres
N
il est très joli ce SAL, il me plait bien, je me suis inscrite, mais je crois que je n'y arriverais pas d'ici noel,<br /> peut être l'an prochain, à moins que je puisse le continuer sur l'année?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité