Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
5 décembre 2008

un coeur

weihnachten_comic017
decoration_noel__31_
noel_geddes

Ca c'est trop mignon ;))

J'espère que tout le monde a fait sa liste au Père-Noël :))

2k0ehl13e

Mel & moi, on vous offre une nouvelle petite carte vite brodée

sous forme de coeur

carte_4
Si, cette petite carte vous plait, un clic sur l'image et vous aurez la grille

laissez un petit signe de votre passage ;)))

nous attendons vos photos avec impatiente.............
animau04
malrase421cp

Le_pere_Noel_et_les_enfants

cgsddllgjlke

Publicité
Commentaires
F
Une petite visite ...la dernière petite grille de Noël en coeur me plaisait bien mais elle ne veut pas que je l'imprime ! C'est peut-être une ruse de mon homme qui préfère que j'aille me mettre en cuisine plutôt que de broder ...<br /> Bonnes fêtes et joyeux Noël quand même !
M
tres joli site et cest photo de noel houlala cest splendide bonne fin de journée
F
comme un coeur<br /> bisous
M
elle est jolie !!!Merci !!Marie
F
si on ne sait pas quoi broder,il n'y a qu'à venir sur votre blog!!!!!!<br /> je prendrai en photo les enveloppes brodées grâce à ces petites grilles toutes simples mais très agréables à broder <br /> Merci......et n'oubliez pas de pédaler pour vous connecter lol lol lol <br /> biz enneigées à tous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité