Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
4 décembre 2008

la solution

9fx678xm


Alors alors, on a une gagnante !!!!!!!! merci les filles d'avoir joué le jeu, bel élan du coeur :))

emoticon00000012          Froggy  !!!          big_bravo


je vous montre
20081201_8
ça confirme !

133_2

20081202_2

j'aime bien faire le nez en coeur ;)

133_2
20081202_4
et voilà le travail ;) enfin du travail comme ça c'est cool et ludique ;)))

il sera bientôt accompagné à suivre ...........

ynoel02




Publicité
Commentaires
F
ce nouveau copain de jeu.<br /> bravo à la couturière
F
Youpee ! Youpee ! J'ai gagné.<br /> <br /> Je voyais bien les bois, mais je ne voyais pas les autres morceaux ...<br /> <br /> Il est mimi tout plein, ton petit renne. Bravo.
F
une maison en pleine ébullition....RV chez Naty...<br /> tout fonctionne , la machine à coudre, les doigts,les ciseaux, la tête....<br /> il y aurait juste un souci du côté d'internet??????<br /> bravo continuez!!!!!<br /> Biz
B
trop top il est mignon
M
ce petit elan est trop trop mignon et il a beaucoup de succès à la maison on l'adooooooooooore <br /> merci petite maman aux doigts de fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité