Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
15 octobre 2008

boo et bouuuuh ...............

007



Restons dans l'automne, sur la route du mois d'octobre, ne prenez pas peur si vous entendez un blinkhall6

ça vous fait peur le Boo ;-)

j'ai trouvé une créatrice qui a su me le faire aimer

Bé Courtadet :-)
au club des 7 , nous avions notre petite grille d'octobre à broder
7vwa882y

boo_de_b_

en avant première avant le montage, pour le moment Mélanie nous fait un petit tour de magie sur la fimo..............pour en savoir plus rendez vous au prochain épisode
d4nqrtma
swb7cnfa
chez vous aussi vous préparez halloween ?
les petits adorent ça, si ça ne fait pas peur............à suivre

gs3hfbclà mes visiteurs :))))))


Publicité
Commentaires
G
Halloween était la seule fête réelle dans ma famille quand j'étais gamine. Pas de déguisements, mais la traditionnelle soupe de courge. Et j'adore !<br /> Ta sorcière est adorable !
M
Ici dans notre quartier, ça fait 3 ans que les gamins ne passent plus....Ils sont grands maintenant et ça se perd un peu ! Moi j'aimais bien!<br /> Merci de ta visite qui me permet dete connaitre<br /> A bientôt <br /> Mam' Soazic
M
superbe ce petit motif d'halloween, vivement le montage... bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité