Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
8 octobre 2008

nature ....

4zbu70lg


En route pour une découverte coté nature et animaux ;-)
MTSA, ça vous dit quelque chose ?

il sera bientôt en vente en librairie, Mango va nous faire voyager nature avec Marie-Thérèse St Aubin

couv00_b

Hedgehog_and_Sunflower
Un clin d'oeil à Kipik, ma voisine chez Bé ;-)
ça te dit quelque chose, cui cui ;-)
IMG_0282

ça se passe chez nous, je vous présente :

IMG_0265

Lavandine (devant) et Romarin ;-) les inséparables.

15_6

et  du coté des canaris


Pâquerette IMG_0255

et

IMG_0256 Léo.....

bonne journée wavingu608oweo

Publicité
Commentaires
F
superbes.....les cuicui....il va falloir les faire se rencontrer...Mel a bien grandi, ses plumes sont toutes là....je vais mettre à jour mon blog ....quant au livre de MTSA..je suis naturellement une fan, elle vient régulièrement au salon de Puget et c'est une source intarissable dans bien des domaines...<br /> De gros bisous à toute la famille et des pincées de graines aux oiseaux de notre part!!!!!<br /> au fait c'est un jour certain aujourd'hui...il me semble alors excellent anniversaire Naty...que cette journée ne soit remplie que de surprises et d'excellentes!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité