Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
17 septembre 2008

harmonie

automne7 les petites croixpinettes,

avec ces changements de températures de 9°C le matin à 22 °C l'après midi, les petits virus sont entrés dans la danse et dans la maison.
Vive l'école, ça vous ramène des tas de trésors et virus divers et variés :)) le stock le mouchoirs est de retour et petite Marilou cette fois, fait partie du lot, une belle et sévère bronchiolite pour fêter les 2 premières petites dents.

je vais prendre du retard dans les petites croix, mais tant pis, les petits ne doivent jamais manquer de câlins :))

030
le joli frou-frou de Mélanie progresse !

IMG_0149


l'harmonie de ce dégradé de couleurs est magnifique

5bru4qcy

et je vous annonce par ce biais que je souhaite devenir membre !! la preuve :
la voilà :

IMG_0207

les connaisseuses reconnaitront la griffe de la créatrice chut_2_1d5b
pour les autres, il faudra encore patienter, un petit indice de cette nouvelle aventure passionnante qui commence, les couleurs de mes fils m'ouvriront les portes de ma nouvelle maison, je ne vous révèle pas encore son nom à elle non plus :))

alors vous avez deviné ?????

TN_13493_bonne_nuit




Publicité
Commentaires
N
magnifique le froufrou de mel j'adore
F
je viens de recevoir la grille...et je vais faire ma maison dans les tons de bleu...car j'ai reçu un jour de superbes hérissons bleus (...)qui orneront très bien cette bannière.... Habitant toutes à des centaines de kms les unes des autres...nous aurons au moins une "maison" en commun.....de nombreux échanges en perspective...BRAVO...
M
mais je dirai rien car j'ai un peu triché en tout cas les couleurs son trop belles bravo!
L
moi aussi je l'ai commencée cette maison mais dans les tons de bleu<br /> le frou frou de mélanie est superbe et très fin avec un beau dégradé<br /> bravo!!!!!<br /> bonne soirée<br /> patricia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité