Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 novembre 2007

12 mois à broder avec vous ?

f09en Janvier nous commencerons le S.A.L  " des 12 mois à broder", un petit aperçu pour vous laisser tenter, prenez rendez-vous pour ne rien manquer 15117_1114763869_313b

et un autre encore plus beau "des anges" qui sera à découvrir sur le forum.smiley_2_20c61

070529rectif

zxtekz9e

Publicité
Commentaires
S
C'est avec plaisir que je broderais des petits anges tous les mois.
L
C'est vraiment très beau. tout à fait le style de broderie que j'adore ! ne me tente pas de trop naty !
B
moi je suis partante en 2008 pas grand chose de prevu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité