Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 mai 2007

La Mer

On manque beaucoup de soleil par ici, il nous boude franchement.smiley_2_20c61
Ca tombe bien, le prochain thème de l'art postal, c'est "la mer"jeu_plage si ça vous tente, il vous reste à nous rejoindre.

Et comme la mer, on adore ça, ça m'a donné envie à partir d'inspirations de ci de là de composer une petite grille sympa ? si ça vous dit de broder ce petit air marin, venez nous rejoindre......

La_merblinkie_chemin_de_vie2

Publicité
Commentaires
B
non nath je n'ai pas commence jeudi je pense car la je fini la serviette bourriquet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité