Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 avril 2007

B comme Bonheur

Composition totalement improvisée autour d'une lettre de Sajou, B comme Bleu, comme Bonheur....harmonie de couleurs. Brodé en 1 fils, 11 croix par cm petit_oiseau_022

la photo ne lui rend malheureusement pas hommage, nous la changerons plus tard.........

142_4260

moi je préfère une photo comme ça :

142_4263


Publicité
Commentaires
M
Je suis ababa <br /> <br /> Bravo Félicitations j'adore ce B brodé avce bc de finesse<br /> <br /> Bisous
V
Merci pour ton premier message, et pour ton blog<br /> qui est très joli, il est tard, mais les petites xxx comptent avant les moutons, alors à bientot peut-être à nouveau sur ma messagerie <br /> <br /> xxx xxx KENAVO xxxxxxx<br /> xx xx VERO xxxxx <br /> x DE NORMANDIE x
M
Une magnifique lettre!J'aime beaucoup ces bleus!
C
super beau point de croix tres frais moi je m'investidans le point visqge de mes enfants fameux travail mais fier
A
c'est vraiment un Bonheur d'admirer un si bel ouvrage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité